un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


Bonne fête MAMAN !!

Publié par vallysa sur 31 Mai 2013, 14:53pm

Catégories : #création des enfants

Voici les petits cadeaux des enfants pour la fête des mamans :

A l'école Mama et Titi ont planté des graines dans le jardin du bonheur :

maman2013-013.JPG

Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi ces jolies plantes ne sont pas fleuries...

maman2013-004.JPG

maman2013-002.JPG

Lilly, qui au lycée ne fait plus de cadeau (on se demande bien pourquoi d'ailleurs ! c'était bien l'EMT), a fait un joli tableau :

Pour sa maman :

maman2013-010.JPG

 

Un joli dessin pour sa Mamie :

001-copie-6.JPG

002-copie-6.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hihi forcément elle a fait comme moi elle a cherché une poésie dans le thème du cadeau ! j'avais déjà fait ça il ay 3 ans dans mon ancienne école. Vous croyez qu'elle a regardé l'idée sur mon ex<br /> blog ? ;)
V
<br /> <br /> C'est possible... alors c'est troublant, le monde des blogs est petit, elle peut aussi bien tomber sur le notre...<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est superbe tout ça et oui comme s'il étaient trop grands pour dire je t'aime!!<br /> bisous
V
<br /> <br /> ça manque les travaux manuels à l'école...<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est tout joli tout ça !!
V
<br /> <br /> tout mignon !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents