un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


C'est le printemps... Tous au jardin !

Publié par vallisa sur 28 Mars 2012, 07:24am

Catégories : #challenge je lis aussi des albums

La maîtresse de Mama et Titi, a eu l'idée géniale de refaire le jardin de l'école. Les enfants adorent patouiller la terre et récolter ce qu'ils ont eux-même planté.

 

jardin-ecole.jpg

Realisation_du_28-03-12.jpg

Titi au jardin...

 

Ce jardin d'école nous donne l'occasion de parler d'un  livre, que l'on trouve très intéressant, aussi bien pour les adultes que pour les enfants :

 

9782215047278.jpg010.JPG

Ce livre est découpé en 5 parties : Le matériel pour le parfait jardinier,le printemps, l'été, l'automne, l'hiver :

 

009.JPG

 011.JPG

001

005.JPG

26 activités faciles pour les jardiniers en herbe, des pas à pas conçus pour jardiner en famille...

 

Nous ne manquerons pas de vous montrer les fruits du travail de nos petits jardiniers... à suivre !

 

Challenge "Je lis aussi des albums 2012" , 2 /10

2012-01-29.jpglogo-je-lis-aussi-des-albums.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh mes pauvres ! :(( POur le temps si ça vous rassure (?), on est en vacances et on a le même.On part au Puy du Fou en fin de semaine et je crains la pluie :(<br /> Quand aux frites/pâtes, il y aura aussi les clients touristes différents chaque été et qui découvriront votre cuisine. j'ai bien l'intention de tester vu que je serai en location ;))<br /> Je vous souhaite plein de courage. Bisous
V
<br /> <br /> Oui mais c'est ça qui m'énerve : tout miser sur deux mois !<br /> <br /> <br /> En fait on redémarre de zéro, on doit refaire une nouvelle clientèle. Après un petit coup de mou tantôt, j'ai de nouvelles idées pour améliorer tout ça (il faut savoir que je ne suis jamais à<br /> courts d'idées !!)<br /> <br /> <br /> J'essaie de faire un petit article avec des photos, à suivre.<br /> <br /> <br /> Bon séjour au Puy du fou, profitez en bien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors les filles ? ça bosse dur ? :)
V
<br /> <br /> Ouais ! bof ! Après deux semaines de peinture extérieures et intérieures, on a ouvert ce week end...<br /> <br /> <br /> On savait qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde car les vacances de Paris ne commencent que la semaine prochaine et en plus, après 1 mois de beau temps on a eu un week end POURRI;<br /> <br /> <br /> On avait beau savoir tout ça, c'est dur dur : 13 ans que l'on proposait des frites maison, réputées les meilleures, nos clients repartent complètement dépités et ne comprennent pas. Se rajoute à<br /> tous ça des voisins stupides, bref le moral en a prit un coup et je remets tout en question !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je l'ai fait l'an dernier. c'était génial !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents