un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


Notre concours

Publié par vallisa sur 7 Janvier 2011, 15:12pm

Catégories : #Vallisa jouent

 

Copie de couture-maman-v3 

 

A l'occasion de l'ouverture de la boutique "unbrindecousette" sur Dawanda, nous organisons un concours jusqu'au  19  janvier minuit.

Vous pourrez gagner :

1° lot :  Cet agenda recouvert de tissu "poupées russes" et un porte clé poupée russe

 004          006

 

2° lot : ce bracelet ruban :

019 

3° lot : un badge :

016 

 

  Comment faire pour participer ?

 

Ecrire un article sur votre blog, avec la bannière du concours :

Souvenez-vous de votre première création manuelle (à l'école ou bien plus tard), et si vous bricolez encore aujourd'hui, avec quelle matière, pourquoi et ce que cette activité vous apporte ?

Si vous ne bricolez pas du tout : Pourquoi ?

 

Allez  dans la boutique Dawanda.  et dites-nous quel est votre article préféré

 

Si vous n'avez pas de blog : Dites-nous tout ça en laissant un commentaire. 

Chaque gagnant sera tiré au sort par "une main innocente" :

1er lot : Héloïse

2eme lot : Nathan

3eme lot : Maddy

 

C'est la première fois que l'on organise un concours, nous attendons avec impatience vos participations !

 ************************************************************************

EDIT DU 19 JANVIER, 9 heures 

  participent au concours à ce jour :

Lily chouquette,  Mme Veyet (pas de blog), Mylene (pas de blog),  Sylvie,(pas de blog), luma-bricole ,  Mélanie "c' fait maison", Le blog de fanfreluche La sorcière bricoleuse  Natizly,  Kaki "mes petits rayons de soleil",   l'atelier Baroussemania, Nougatine376 (pas de blog)  Peggy "des choses et d'autres" , Cathy59 (pas de blog) , "Chez Valou", Mimile56, Musa, totoche25  (pas de blogs) breizhfanfan "ma tribu de Korrigan" , Elise, Hell62, Andaf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> de rien, avec plaisir , c'est que du bonheur,<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou j'ai reçu ton superbe cadeau je vais faire un article sur mon blog, mille merci a toi a bientot<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Supers contentes que cela t'ai plu. Merci pour la pub sur ton blog, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> cc je n ai pas de blog<br /> <br /> j adore les poupées russes<br /> <br /> je participe<br /> ma première créa c'est de réaliser un animal avec des graines de mais tournesol etc...<br /> <br /> enfin c est ptete ma 2ème parce que la première c'est ma main dans la peinture que j ai posé sur une assiette en carton lol j avais 4 ans...<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour votre participation. Moi aussi j'ai fais la fameuse main en plâtre, je l'ai toujours d'ailleurs ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai oublié de dire que ma préférence va au garde manger qui est vraiment trop beau !<br /> <br /> <br />
E
<br /> je me souviens à l'école maternelle avoir fait un bonhomme genre bonhomme de neige en terre cuite et j'étais très fière. Maintenant je couds et j'aime beaucoup ça.<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour votre participation, resultat demain ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents