un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


Photo de la semaine // 8

Publié par vallisa sur 23 Septembre 2012, 07:32am

Catégories : #Isa papote

Dans la famille tous le monde sait que je suis gourmande, voilà ce que l'on m'a offert pour mon anniversaire il y a déjà quelques jours :

CHOCOLAT-2.jpg

 

Un mini kouglof (hum !), des pâtes de fruits (miam ! miam !), du chocolat noir aux noix (hum ! miam !), et dans le sac blanc 6 macarons (une tuerie !)...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
joyeux anniversaire en retard<br /> bises
V
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Appétissante aussi ta photo de la semaine miam !!
V
<br /> <br /> Finalement il y a beaucoup de photos gourmandes le dimanche ! Ah on est tous pareils !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhh les régimes c'est l'histoire de ma vie ;-) et je dois en commencer un moi aussi !!! Je dis donc bonne chance à nous !
V
<br /> <br /> Je vise moins 3 kilos ! C'est facile non ? forcément il ne faut pas qu'on continue de m'acheter des gourmandises... Je n'y résisterai pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
MIAMMMMMMM !!! dis, est-ce que je peux en avoir ??? lol Merci mille fois pour cette magnifique participation gourmande !!! Bon, là je faim, je vais faire un tour dans ma cuisine ;-)<br /> #monrégimeestfoutu :-( lol Amitiés à toi !!
V
<br /> <br /> En parlant de régime, j'attaque le mien aujourd'hui ! J'ai fait une virée shopping hier : les essayages ont été catastrophiques ! Ou alors les vêtements taillent de plus en plus petit ?? !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Les pates de fruits , humm............ j adore cela .
V
<br /> <br /> C'est ballot... Y'en a plus !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents