un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


un petit coin de ciel

Publié par vallysa sur 29 Septembre 2014, 19:27pm

Catégories : #Patati et patata...

Pour notre première participation au rendez vous de Arlette et de chat bleu, "un petit coin de ciel", j'aurais aimé un ciel plus joyeux que celui-çi :

 

  013.JPG

Hier, nous avions un ciel tout bleu, aujourd'hui lundi le soleil est fatigué et se repose !

Chaque lundi un petit coin du ciel de notre "chez nous"  mais non ! il ne sera pas toujours nuageux ou pluvieux !!!  ;-)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est le jeu ! On publie tous les ciels, même les gris, les pas beaux, les pluvieux, les bouchés, les tristounets :o)<br /> A très vite pour d'autres clichés.
V
<br /> <br /> de n'importe quelle couleur, triste ou gai un ciel est toujours joli !<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe ton ciel merci à toi.
V
<br /> <br /> de rien ! j'aime beaucoup ce rendez vous parce que j'aime beaucoup regarder le ciel !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ici le ciel était tout bleu tout l'après midi ... et puis il a viré au gris. Pas encore ouvert les volets pour voir le temps du jour !
A
merci de ta participation je t'inscrit dans mon article<br /> <br /> bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents