un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


Merci la télé

Publié par vallisa sur 31 Janvier 2011, 14:39pm

Catégories : #Isa papote

Ce lundi parlons télé avec Zaza et Christ :

J'avais déjà ecris un article sur ce sujet : ici 

 

Je vais donc éviter de me répéter, je dirai juste que la télévision m'a appris beaucoup de choses, m'apprends encore beaucoup de choses.

Enfants on n'avait pas la possibilité de sortir beaucoup, la télé nous montrait un autre monde que le nôtre, et je garde la nostalgie des moments passés devant la télé.

Tout le monde n'a pas la possibilité d'aller dans les musées, au cinéma, de voyager : la télé permet tout cela.

Ce que j'ai aimé dernièrement ?

ça :

Bon là,  j'avoue je n'ai pas appris grand chose ! mais j'ai bien rigolé, et j'ai retrouvé les paysages bretons que j'adore.

 Ca ne sert pas à ça la télé ?

En hommage à John Barry, le générique d'amicalement vôtre, qui me rappelle tant de bons souvenirs :

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> <br /> je ne connais pas ce film. zut j'ai raté la bretagne. en même temps TF1 j'avoue que j'évite...<br /> bon un tit billet sur vous chez moi aujourd'hui !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est une fenetre ouverte sur le monde, pas toujours belle, mais bien là<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as tout à fait raison, la télé offre une ouverture vers des choses qui nous sont inconnues et d'ailleurs c'est en cela qu'elle est positive!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Vallisa et très belle soirée à toi!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents