un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


1er SAL : Mon atelier

Publié par vallisa sur 17 Février 2010, 21:07pm

Catégories : #Valli brode (Isa aussi !)

 

 

Vally s'est  lançée dans son premier SAL : Après avoir parcouru plusieurs blogs, elle s'est  arrêtée sur celui de Corinne Leroy mes croix et moi. Donc voici la partie 1 :

 

 

2010-02-17 1er SAL 017

2010-02-17 1er SAL 006


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Très joli, j'aime bien ce genre de broderie.<br /> Question bête : c'est quoi un SAL ?<br /> PS : dans l'album photo des oeuvres de tes enfants, il y a un très joli coq. Je me demande quelle matière vous avez utilisé pour le corps (du papier de soie ? des bouts de sac plastique ?)<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Ouah ! que de jolies choses ! Je vois que toi aussi tu bricoles beaucoup avec tes enfants et que tu leurs crées de superbes "oeuvres".<br /> Quant au très joli coq (Lili va être contente quand je vais lui dire !), ce sont des boulettes de papier de soie, (je récupère tout les papiers cadeau)<br /> <br /> Pour l'expression SAL, il n'y a pas longtemps que j'en connais la signification : Stitch a long (broder ensemble), chaque participant brode une même grille en même temps et montre l'évolution de<br /> son travail au fur et à mesure. Ce sont mes deux premiers SAL, j'aime beaucoup ! Je retournerai régulièrement  sur ton blog qui m'a beaucoup interessé.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents