un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


SAL calendrier de l'avent argenté

Publié par vallysa sur 12 Octobre 2014, 16:39pm

Catégories : #Valli brode (Isa aussi !)

Vally, ou devrais-je dire "oeil de lynx" s'est lancée un nouveau défi de petites croix :

ce calendrier de l'avent brodé :

 

SAL-broderie-DMC-Calendrier-Avent-argent.jpgDMC organise  un SAL (projet commun avec une étape chaque semaine) broderie points de croix.

 

Il faut donc la vue de Steve Austin (oui je sais mes références datent un peu, les moins de 20 ans..) pour broder parce que l'ouvrage se fait sur une toile de lin 11 fils, c'est à dire que pour faire simple vous ne voyez pas les petits trous où piquer l'aiguille, donc l'oeil gauche de Steve est très utile ! ;-)

 

voici donc les étapes 1 et 2 de Vally :

IMGP1843.JPGChaque semaine on vous montrera la progression de cet encours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est magnifique ...j'ai beaucoup brodé plus jeune mais la , j'en serais bien incapable<br /> bises
V
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents