un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


gâteau rigolo : chien, ouaf ! ouaf !

Publié par vallysa sur 7 Octobre 2014, 15:06pm

Catégories : #gâteaux rigolos

Le mois d'octobre étant le mois des anniversaires chez nous, les gâteaux rigolos vont se succéder !

Pour leur papa, mama et titi (et moi aussi) se sont bien amusés avec ce gâteau : et on est fières du résultat :

014.JPGPour commencer j'ai cherché sur internet des coloriages tête de chien, (j'ai commis l'erreur de taper dans google découper tête de chien, je ne vous dis pas les horreurs que j'ai entr'apercues , j'ai vite fermé avant de vomir ! heureusement que j'étais toute seule devant l'écran !

Bref ! un gâteau au citron (un peu raté parce que la levure et le citron ça ne fait pas bon ménage) un coloriage de chien : 

 

001.JPG

Les découpes ont été faites par les enfants qui sont maintenant des pros du gâteau rigolo !

glaçage en mascarpone + chantilly au citron, tâches en copeaux de chocolat, yeux globuleux en maltesers,

une langue en pâte d'amande et voilà notre toutou !

 

016.JPG

le week end prochain, anniversaire de Lilly (10 octobre), après les guitares et les chevaux, on ne sait pas encore ce qu'on va faire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment une bonne idée il est à croquer !....<br /> Bisous du vendredi et bon week-end .<br /> Maman mule
V
<br /> <br /> Merci de votre visite !!!!<br /> <br /> <br /> Les gâteaux rigolos on hésite toujours à les découper... <br /> <br /> <br /> <br />
4
Vivement l année prochaine. Hum.............
V
<br /> <br /> pas trop vite l'année prochaine ! tu sais bien  : aujourd'hui ça va mais demain...<br /> <br /> <br /> <br />
A
ilest superchouette ce ga^teau!!<br /> bises
V
<br /> <br /> Oui on a eu du mal à le découper !!! telle une star on l'a photographié !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Sympa comme tout ce gâteau !
V
<br /> <br /> ouaf ! ouaf !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est MAGNiFIQUE !! Vraiment bravo ! une trop bonne bouille !
V
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents