un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


Abécédaire du Petit Jésus

Publié par vallisa sur 29 Mars 2010, 07:55am

Catégories : #Isa papote

Petite merveille trouvée ce week end dans un vide grenier :

001

Les enfants apprenaient à lire avec cet abécédaire...


003 002

004
005


007


006

010
011
008

009


Trésor qui rejoint ma collection d'abécédaires.
Je poste cet article dans une nouvelle rubrique, en effet j'ai découvert le blog de Poppyrose, qui chaque dimanche soir nous propose de publier une photo de notre week end, afin d'attaquer la semaine du bon pied, moi comme je suis toujours en retard je poste ce matin ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Excellent ! Un témoignage précieux d'une époque !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents