un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


Un lundi parmi tant d'autres...

Publié par vallisa sur 31 Octobre 2011, 07:57am

Catégories : #Isa papote

    Pour Zaza, en ce 31 octobre parlons de ce qui nous effraie...

 

Voila ce qui nous fais peur (un petit peu) depuis quelques mois :  

229.JPG

 

Il y a quelques mois nous avons acheté ce jeu "bouffe tout" dans un vide grenier, depuis les enfants (certains grands aussi) se font un malin plaisir à les cacher un peu partout pour nous effrayer, la dernière fois que j'ai vu cette cochonnerie de bestiole c'était tout près de mon oreiller, je vous assure que lorsqu'il fait un peu sombre, on dirait une grosse araignée, et moi j'ai horreur des araignées, je ne peux pas les tuer, j'ai peur qu'elles se jettent sur mon visage (!!!) BERK !

 

Valli, quand à elle a peur de ce qui vole, dès qu'elle entend bzz, elle s'affole, arrête tout, et commence à s'agiter dans tous les sens... On dirait un saule pleureur en plein vent ! elle a une excuse : Si on est dix dans une pièce, la seule qui se fait piquer, c'est Valli ! et comme elle est allergique...

 

97217977.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis phobique des insectes volant parce qu'ils sont tellement inssaisissables qu' ils en deviennent une vraie menace<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et les araignées sauteuses ? Ce n'est pas une vraie menace ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hihi je suis un peu comme valli sans être allergique. l'an dernier j'ai crié et trépigné dans ma classe à cause d'une guêpe : mes élèves étaient tordus de rire...<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> La guêpe, elle ne voit qu'une seule personne : celle qui s'agite : pique pique !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents