un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


gâteau rigolo rhinocéros

Publié par vallysa sur 7 Janvier 2013, 08:17am

Catégories : #gâteaux rigolos

Mais pas gâteau rigolo comme on en voit sur les blogs, il est rigolo parce qu'il est innommable :

2012-12-24-10.34.02.jpg

Normalement il s'appelle gâteau "bling bling", en fait j'ai voulu faire simple, oui, le soir de Noël on est en vacances dans un chalet où il n'y a pas forcément tout le matériel nécessaire pour faire un beau gâteau.

Donc c'était un faux gâteau maison : voici la recette et la photo originale :

CCI06012013_00000-copie-1.jpg

Vous trouvez que le mien n'a rien de bling bling ? C'est vrai, mon frère a trouvé qu'il ressemblait à une bouse de rhinocéros ! (d'où le titre) j'en ai jamais vu mais je pense effectivement que c'est ressemblant !!

Très moche mon gâteau mais pas mauvais ! finalement on l'a pas mangé le soir du réveillon, on a acheté une bonne vieille bûche glacée !

 

 

Zaza nous demande quelles sont nos bonnes résolutions pour cette nouvelle année, la mienne c'est de ne jamais plus faire de gâteau rhinocéros !!!

 

Un lundi parmi tant d'autre :  Les revoilà les bonnes résolutions. Arrêter de fumer, perdre du poids, être moins grincheux, quelles sont vos bonnes résolutions pour cette année ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est peut etre car il manque les dragées??,<br /> je plaisante....<br /> bonne année<br /> bises
V
<br /> <br /> Zut !!! j'ai oublié les dragés !!!!!<br /> <br /> <br /> beaucoup de bonheur pour 2013 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Après le moule en carton, le gâteau rhinocéros, c'est toujours l'innovation culinaire à Geradmer !!<br /> Il a l'air super bon en tous cas !
V
<br /> <br /> C'est justement à cause du moule en carton que j'ai eu envie de faire celui-çi avec un brownie tout-fait !<br /> <br /> <br /> Mais celui là on ne l'a pas amené sur la table du réveillon : recalé ! trop moche ! En plus Lilly sortait d'une gastro : on lui a épargné la vue de cet immondice !!!!<br /> <br /> <br /> Moche mais bon !!!<br /> <br /> <br /> Je réfléchis déjà pour l'année prochaine...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Visuellement, c'est clair que bon ....<br /> Mais comme il n'y a que des bonnes choses dedans, hein !!!
V
<br /> <br /> un délice très chocolaté !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très chocolat et effectivement il ne ressemble pas à la photo de la recette mais l'important c'est que ce soit bon...<br /> Résolution que tu devrais réussir à tenir même si ça peut être tentant de réessayer pour un meilleur résultat !<br /> Belle année à toi
V
<br /> <br /> J'abandonne le gâteau rhinocéros mais je réessayerai le gâteau bling-bling !!<br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents