un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


Le mardi c'est permis !

Publié par vallisa sur 28 Septembre 2010, 12:02pm

Catégories : #Isa papote

Alors qu'est-ce que j'ai acheté pour la rentrée ?

Je ne suis pas très branchée vêtements, le minimum, ça suffit, donc j'ai renouvelé mon stock de jeans (c'est pratique, ça va avec tout, c'est indémodable !)

452034 0902 f 

Hier j'ai commandé ça :

  1306 popup

 

Pour tricoter ça :

  657

 

Mais il va falloir que je songe  aux chaussures, car je commence à avoir froid aux pieds avec mes petites sandales...

 sandales fantaisie 03500 30382536313 1

 Ce modèle me plairait bien...

 393340 AL10 L1 AJ2

Rien de bien intéressant, n'est-ce pas ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ben moi je n'ai rien acheté. mais il se peut que je regarde pour un pull ou 2 car chaque année ça bouloche et ça ne fait pas propre et les rasoirs à bouloches : bof !<br /> si quelqu'un connait des solutions ...<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je vois qu'on a les mêmes soucis !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents