un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


Mardi c'est permis !

Publié par vallisa sur 25 Mai 2010, 08:14am

Catégories : #Isa papote

Cette semaine, Pödane nous demande quels sports nous pratiquons :

Si je fais du sport c'est vraiment sans m'en rendre compte !

Déjà à l'école, j'avais horreur de ça, toutes les excuses étaient bonnes pour me faire dispenser !

Par contre, étant petite j'ai fait quelques années de danse classique, pour moi  ce n'est pas du sport.

Aujourd'hui, je marche beaucoup,( pas de voiture lorsque l'on peut aller à pied.), un peu de natation, (les filles apprennent à nager, alors pendant ce temps-là deux trois aller-retours dans le grand bassin)

Le sport est une contrainte, marcher ou faire du vélo pour découvrir de jolis coins est un plaisir ! 

Pour illustrer cet article une photo d'un paysage que l'on peut découvrir au cours d'une belle balade à vélo en Normandie :

082-paysage-normand.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Vallisa, pas de réponse de ta part, toujours avec nous pour le sac de swap ? biz<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je suis bien là...Je n'ai pas oublié le sac de swap; J'ai posté un petit article sur le blog. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un peu comme moi ,ton approche du sport: tranquille!<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ! Conception différente de la mienne sur le sport, mais peut être qu'un jour je finirai par dire la même chose.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Complètement d'accord... Tranquille le sport... Déjà en balade et on verra après... Un jour, peut-être... Mais alors, très loin !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah ! enfin une personne aussi sportive que moi ! 1 heure de piscine hier soir : je n'en peux plus !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu as bien raison : l'essentiel est de se faire plaisir. Sinon j'adore la photo !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents