un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


Nos petites chines...

Publié par vallisa sur 21 Septembre 2010, 07:33am

Catégories : #Isa papote

Ce mardi, Pödane nous demande si on aime chiner : OUI, j' adore !

je me lève souvent aux aurores, pour dénicher LA bonne affaire.  j'aime bien "tout les vieux trucs" qui ont rapport avec l'enfance,

 

001.JPG 003.JPG

je ne "fait" pas seulement les foires à tout pour acheter mais aussi pour le plaisir de revoir des objets qu'on ne possède plus mais qui nous rappellent de bons souvenirs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> le jeu vert je crois que je l'ai encore chez mes parents !<br /> <br /> <br />
P
<br /> je vois qu'on pourrait faire les vides greniers ensemble!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout à fait d'accord avec vous ! Nostalgie, nostalgie...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents