un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


petits livres gourmands

Publié par vallysa sur 30 Avril 2013, 16:26pm

Catégories : #création des enfants

 Les enfants et moi, Isa, on adore faire des petits plats et gâteaux issus de ces petits livres :

 

003.JPG

 

Le dernier arrivé dans la collection (merci mon frère) est celui-çi : j'ai cru qu'il m'avait offert du gruyère... Mais non c'est bien un livre de recettes :

004.JPG

 

 

CCI30042013_00000.jpg

 

On a fait ces petits feuilletés : Pas de photo : Ils étaient beaux mais surtout bons, pas le temps de les immortaliser !!!

Ces petits livres sont vraiment bien pour les enfants, les recettes y sont expliquées très simplement, ils comprennent parfaitement les consignes : Titi qui a du mal à se concentrer et à se poser est devenu un parfait patissier : finis les oeufs cassés à côté du saladier, le sucre sur la table où encore la farine à la place du sucre...

Tous ces petits accidents c'est du passé, Titi est maintenant un pro ! et nous régale le week end !

Realisation_du_30-04-13.jpg

 Mama se débrouille très bien aussi, n'a plus besoin d'aide, la cuisine n'a plus aucun secret pour elle :

 

Realisation_du_30-04-13-2.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu viens de me donner une idée pour la cuisine du petit prince<br /> bisous
S
ça c'est marrant parce qu'il y a 3-4 jours au supermarché, je les ai feuilletés tous ces petits livres "en forme de". J'ai repéré le spéculos !!<br /> PetitEclair serait je pense capable de cuisiner un truc seul mais il préfère à 2 (ça va plus vite d'où son nom ;)))<br /> PetitTonnerre n'est pas trop accro à la cuisine.<br /> Bises mouillées !!!
V
<br /> <br /> La cuisine ou plutôt les gâteaux c'est leur dada ! On aura peut être un patissier ou une patissière dans la famille... bises venteuses et glaciales !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa ce livre!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
B
Ici les Mecs préfèrent manger ... La cuisine ne les intéresse pas vraiment, juste un peu N°4 ...<br /> En tout cas, ça à l'air bien bon !!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents