un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


Qu'est-ce qu'on mange ?

Publié par vallisa sur 12 Octobre 2010, 12:43pm

Catégories : #Isa papote

Pour ce mardi c'est permis, Pödane aimerait connaitre nos goûts alimentaires...

 

Chez nous on achète presque jamais des plats préparés, on fait tout nous même, attention ce n'est pas de la grande cuisine, des choses simples avec des produits de qualités.

Moi j'aime beaucoup le fromage, tous les fromages,  avec du pain frais qui croustille et une bonne couche de beurre, hum !

Mais j'aime aussi le chocolat, les petits gâteaux, les pomme de terres à la crème, les tartes,  enfin tout ce qui ne fait pas grossir...

En ce moment nous avons ça dans le jardin :

005-copie-1.JPG

Vu le poids, c'est citrouille à chaque repas ou presque !

Gratin de citrouille, soupe de citrouille, gâteau à la citrouille (essayez celui là, il est délicieux !)

Tous les gâteaux sont fait maison, mon préféré :  le gâteau au yaourt et à la pomme.

Bon, dans la famille on est gourmands mais pas inconscients, alors on essaie de manger équilibré.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> en ce moment je reve de pumpkin pie.....<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci ! je ne connaissais pas cette tarte, google vient de me donner différentes recettes, cela va varier nos menus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je fais le meme style de gateau citrouille ! dimanche c'était gateau et hier soir soupe. on a 5 citrouilles énormes à manger en tout ! miam !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Miam miam, mais je commence à saturer avec les citrouilles, hier soir regâteau, et ce soir regratin...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents