un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


Sal biscornu partie 3 et fin !

Publié par vallisa sur 11 Mars 2010, 13:47pm

Catégories : #Valli brode (Isa aussi !)

Premier SAL est terminé,Vally est   contente de son biscornu, mais la prochaine fois elle ne choisira pas de la toile aïda car elle est trop rigide, de la toile de lin aurait été plus souple, et le travail finit aurait été plus fin, voilà le résultat :


 

BISCORNU 002 
BISCORNU 014
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas mal ;o) J'ai pris les images pour les ajouter dans notre album :o)<br /> <br /> <br />
V
<br /> waouh... il est chouette ... je l'ai fait aussi... me reste plus qu'à le coudre... et ca je vais avoir du mal je crois... on verra<br /> bravo à toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br />  Moi je m'étais "un petit peu" trompée en faisant le tour, le verso était un peu plus grand que le recto, tout était décalé lorsque j'ai cousu ! Mais tout est bien qui finit bien !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents