un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


tag des 15 auteurs

Publié par vallisa sur 13 Novembre 2010, 21:15pm

Catégories : #Isa papote

J'ai été tagguée  par kaki

Le principe de ce tag :

Ne prenez pas trop de temps pour y penser. 15 auteurs (incluant les poètes), qui vous ont influencé et que vous garderez toujours dans votre cœur. Listez les 15 premiers dont vous vous souvenez en moins de 15 minutes. Taguez 15 amis et amusez-vous surtout !

Alors voici ma liste :

 

Gilbert Delahaye :  Les premiers livres que j'ai lus toute seule étaient des "Martine"

La Comtesse de Ségur : J'adore !

Enid Blyton : Je préférais le clan des sept au club des cinq

Paul Jacques Bonzon : Je piquais "les six compagnons" de mon frère

Emile Zola : Les rougon-macquart n'ont plus aucun secret pour moi

J.K. Rawling : Ah ! Harry !

Agatha Christie : J'ai eu ma période Agatha

Marc Lévy : J'ai aimé tous ses livres, un peu moins le dernier (le voleur d'ombres)

Anna Gavalda : Découverte par hasard, avec  "ensemble c'est tout" j'ai depuis lu tous ses livres, j'adore !

Charlotte Link : suspense garanti  jusqu'aux dernières pages

Claudie Gallay : Parce que j'ai beaucoup aimé "les déferlantes"

Maeve Binchy : Je crois que je les ai presque tous lus, j'ai terminé "les saveurs de la vie" la semaine dernière.

Christian Jacq : J'ai également eu une période Egypte : incollable, je suis !

Claude M ichelet :  Particulièrement les trois tomes des "promesses du ciel et de la terre"

Guillaume Musso : C'est toujours la même chose, mais j'aime bien !

 

Voilà 15 auteurs qui ont marqués différentes périodes de ma vie.

Je taggue en retour toute personne qui lit ce blog, et qui aime les livres en général.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ah je ne me souviens plus si on avait déjà parlé de Maeve Binchy toutes les . J'ai pris le premier en biblio il ya quelques années.(le cercle des amies : j'ai adoré !). Puis j'en ai acheté quelques<br /> cases . Et puis un jour par hasard une amie en parle d'une espèce de tag qu'on faisait circuler par mail et du coup on 'est fait pleins d'échanges et on a initié une autre amie.<br /> Sinon levy et Musso après avoir essayé plusieurs fois vu leurs succès j'ai vraiment renoncé je n'accroche pas...<br /> Merci d'avoir répondu au tag.<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ouvrais bénévolement la bibliothèque de mon village, c'est comme ça que j'ai lu "mon" premier Maeve Binchy, c'était "les secrets de Shancarrig"<br /> <br /> <br /> Cette expérience de bibliothécaire m'a permis de découvrir pleins d'auteurs.<br /> <br /> <br /> Que n'aimes-tu pas dans les livres de Marc Lévy ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents