un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


Tricot à quatre mains

Publié par vallysa sur 19 Novembre 2012, 16:59pm

Catégories : #Isa tricote (Valli aussi)

Vally tricote mais est fâchée avec le jacquard, elle a donc tricoté ce petit pull sans manche (dos et bordures) et moi qui ne suis pas fâchée (enfin pas trop) avec le jacquard j'ai fait le devant.

Ce tricot est resté très, trop, longtemps en attente, Titi n'a pas arrêté de grandir pour autant, alors maintenant pour en profiter il doit le mettre nuit et jour...

 

2012-11-19-12.45.17-copie-1.jpg

2012-11-19 12.45.17

 

Avec un reste de laine ROUGE, couleur pas terrible  pour une petite fille, j'ai tricoté un pull sans manche pour Mama.

 

Mais comment rendre ce pull plus joli ?

 

Comme je suis fâchée avec les finitions qui font que tout est tellement plus joli, Vally, pas fâchée du tout avec les finitions, a habillé le mannequin...

2012-11-11 18.46.18-copie-1

2012-11-11 18.46.18

Modèles inspirés de  "bergère de france"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Promis, je vous enverrais la photo du pull fini. Et encore un grand merci à vous pour ces explications.<br /> Béa
B
Un grand merci de votre aide en tout cas. vous êtes mon dernier recours.
V
<br /> <br /> Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé la photocopie que j'avais faite du mode et travaux. Elle n'est plus de super qualité mais je pense que ça devrait aller !<br /> <br /> <br /> Je vous l'envoie sur votre adresse mail.<br /> <br /> <br /> Quand vous l'aurez fini, je veux bien une petite photo (vous avez vu ce qui m'est arrivé avec le mien...)<br /> <br /> <br /> Bon tricotage, bon week end !<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> avez-vous retrouvé les explications de ce magnifique pull ?<br /> Merci. Bonne journée
V
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je ne remets pas la main sur ce  mode et travaux. grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!<br /> <br /> <br /> Ne perdez pas patience, je vais le retrouver !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
OK, un grand merci, vous me sauvez. Parce que franchement c'est trop bête d'avoir la laine sans les explications. J'attends de vos nouvelles. Bonne soirée
B
Bonjour,<br /> j'ai vu sur votre site un pull bergère de france rouge corail en origin alpaga, et j'ai fait comme vous, j'ai profité d'une promo à -50% pour acheter la laine. Mais comme une idiote, je pensais<br /> avoir le catalogue, mais je ne l'ai pas, et je ne le trouve plus sur le site de bergère de france. vous serais-il possible de me scanner et de m'envoyer les explications, ou de m'envoyer le<br /> catalogue moyennant paiement bien sûr. Vous me sauveriez. Je suis bien avancée avec cette laine que j'ai reçu, sans les explications. Bonne journée. et encore merci par avance.
V
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'avais trouvé les explications de ce modèle dans un mode et travaux... Je le recherche et dès que je le trouve je vous scanne la page.<br /> <br /> <br /> Attention au lavage cette laine est fragile...<br /> <br /> <br /> Bonne soiréee !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents