un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


un lundi parmis tant d'autres //10

Publié par vallisa sur 2 Janvier 2011, 17:08pm

Catégories : #Isa papote

Nouvelle année, nouvelles résolutions, nouvelles images, nouvelles lectures, nouveaux projets, nouveautés fraîchement arrivées ou tout simplement une nouvelle semaine qui commence...

 

Je ne prends jamais de résolutions le 1er janvier, ça veut dire quoi ?

Pour moi le 1er janvier est le lendemain du 31 décembre, (ouah ! la découverte !) certes c'est une nouvelle année qui commence, mais elle n'est que la continuité...

A la maison, étant enfant, on n'a jamais tellement fêté le jour de l'an, hormis le rituel des voeux chez mes grands parents. 

Si on doit prendre une décision pourquoi attendre le 1er janvier ?

Le cycle d'une nouvelle année démarre plutôt avec mon anniversaire qui coïncide avec la rentrée des classes et la pause saisonnière de notre activité professionnelle, à cette période, c'est vrai qu'on  a envie  de nouveautés.

Le cycle de vie de Vally est calqué sur le mien , sauf qu'elle  parle depuis longtemps d'ouvrir une boutique avec ses créations, il aura fallu attendre 2011 pour qu'elle se lance...

Pour l'instant quelques articles sont prêts... Un petit jeu pour booster tout cela dans quelques jours....

 

Allez une bonne résolution quand même, pas pour l'année, non !  pour la journée :  RANGER TOUT LE BAZAR QU'IL Y A SUR MON BUREAU !!!!!

 

D'autres bonnes résolution chez Chrys et Zaza.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> les meilleures résolutions sont peut-être celles à court terme. en tous cas je suis impatiente de découvrir la boutique de valli !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohh je suis dans les mêmes dispositions, pas de résolutions particulières...<br /> <br /> Merci beaucoup Vallisa pour cette 1ère participation de l'année 2011 et très belle soirée à toi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite une tres belle année<br /> je ne suis pas tres resolution moi non plus<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents