un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


Un lundi parmis tant d'autres// 13

Publié par vallisa sur 24 Janvier 2011, 08:31am

Catégories : #Isa papote

Chez Zaza et Chrys ce lundi on parle animaux

J'aurais pu parler des chats de mon enfance...

Ils avaient tous un prénom très original : Mimi pour les garçons et Mimine pour les filles !!

 

Realisation_du_24-01-11.jpg

J'adore les chats, je n'en ai plus aujourd'hui, par choix, la route est leur pire ennemi ...

 

Ame sensible s'abstenir :

 Je vais rendre  hommage à Lydie (avec une pensée pour Kafi et Carentan)...

 

002.jpg

Qui a finit dans le congélateur.

Je n'avais pas compris que mon père élevait les lapins pour les manger.

 

Depuis ce jour- là je n'ai plus jamais mangé de lapin je savais que ma lydie atterrirait un jour dans mon assiette.

Aujourd'hui, encore, je refuse  de manger  ces pauvres bêtes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai grandi tout près de mes grands-parents qui avaient des lapins également pour.... manger!!! J'adorais m'en occuper et les nourrir. Par contre j'aime toujours le lapin, oui, j'avoue.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir partagé tes souvenirs avec nous et douce soirée à toi!<br /> <br /> <br />
K
<br /> oh dis donc ça a dû être un sacré choc.<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très en colère, j'avais cru comprendre que celui-là il ne le tuerait pas, il m'avais laissé penser ça... Mais pour lui un lapin ça se mange, point final.<br /> <br /> <br /> Héloïse quand elle était petite a eu des lapins : Carotte et Framboise. Ils étaient énormes, mon père quand il les voyait disait : il serait peut-être temps de les manger. JAMAIS ! Carotte<br /> et Framboise sont morts de vieillesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Ö
<br /> Bel hommage ! Comme toi, je n'avais pas compris, enfant, que nous avions des lapins dans des cages pour les manger... pfff<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah le lapin ! Mignon tout plein<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce joli moment<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents