un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


Un lundi parmi tant d'autres...

Publié par vallisa sur 7 Février 2011, 09:51am

Catégories : #Isa papote

Sur une île déserte

PourZaza et Chrys

 

Qu'est-ce que j'irais faire sur une île déserte ?

Il ne me viendrait pas à l'idée de fuir le monde, la vie sans personne avec qui la partager n'aurait aucun sens.

 

A supposer que j'atterrisse sur île déserte, (probablement un martien qui m'y téléporterait) qu'est-ce que j'emporterai avec moi ?

- Une radio qui me tiendrait au courant de l'évolution du monde,

- Des livres, des livres, des livres, beaucoup de livres...

- Un super méga grand projet de broderie au point compté,

- des mots fléchés,

- Mon oreiller (très important, jamais sans mon oreiller),

Avec ces "essentiels", je pourrais tenir quelques temps.

 

 Pour cela il faut que le gentil martien me prévienne, quelques jours avant, qu'il va me téléporter pour que j'ai le temps de préparer mes petites affaires.

St-20CADO.jpg

Ile de saint cado en bretagne (morbihan)

Une maison sur une île déserte, c'est bien, j'aime pas trop les petites bébêtes.

 

Je relirais bien l'île mystérieuse de Jules Verne...

51KAPDTQT9L__SS500_.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je n,'y suis jamais allée à l'ile de st cado car on va moisn dans le morbihan mais c'est très joli<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> On va peut-être faire une journée escapade à Saint-malo, pendant les vacances... (s'il fait beau...)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme toi, il me faut mon billet retour tout près pour pouvoir rentrer quand ça me chante. Et l'idée de la radio, oui, pour être informée du monde!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Vallisa d'avoir été du voyage et douce soirée à toi!<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que j' ai pas pensé a l' oreiller et pourtant c'est un indispensable !!!<br /> Belle semaine<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents