un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


Un peu de nous...

Publié par vallisa sur 9 Janvier 2011, 08:30am

Catégories : #Isa papote

Tagguée par Kaki il y a quelques temps....

 

Pourquoi avoir crée un blog ?

On avait l'habitude, valli et moi, de lire des blogs de créations (points de croix en particulier), Valli faisant de jolies choses, j'avais envie de les montrer sur un blog... Donc en Février  2009  on "ouvre", un brin de cousette (mine de rien on a mis un certain temps à trouver ce nom !!!).

De fil en aiguille on a développé le contenu, on a découvert des blogs amis que l'on a plaisir à suivre, on discute  de thèmes que l'on aborderait pas forcément dans la vraie vie.

 

Marques de maquillage, vêtements, voiture préférées ?

Moi je ne me maquille jamais, Valli ne sort jamais sans mascara (monsieur Y R).

Les vêtements, pas de marque en  particulier, tant que ça nous va bien !

La voiture : assez grande et qui ne tombe jamais en panne !

 

Couleurs préférés ?

Pour les vêtements : j'aime les couleurs vives pour les hauts et noir ou jean pour les pantalons, tandis que Valli ne jure que par le fonçé du haut en bas.

Pour la maison : tout dépend des pièces : orangé, beige,brique, bleu, turquoise, tout dépend de l'ambiance que l'on recherche.

 

Parfum préféré ?

Jamais de parfum pour nous deux !!!

 

Films préférés ?

Pour moi : longtemps j'ai aimé ces films : I comme Icare et La folie des grandeurs.

Pour Valli : je pense ne pas me tromper en disant : les films sentimentaux sur fond historique.

 

Quels pays aimerait-on visiter ?

Pour toutes les deux les pays " froids", en Scandivanie. Mais si quelqu'un veut bien nous en offrir un en pays chaud on accepte !!!

 

Monde du travail idéal :

Que chacun se lève le matin avec joie pour aller travailler. Un métier qui plaise à chacun, que l'on effectue avec plaisir et consciencieusement.

 

Voilà, Kaki, avec  un petit peu en retard ! Maintenant je fais l'article sur tous les calendriers de l'avent que Valli a fait !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oups j'avais loupé votre réponse ! merci<br /> La scandinavie me tenterait bien aussi et comme valli jamais sans mon mascara !!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents