un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


vive la Bretagne // 4

Publié par vallisa sur 24 Septembre 2012, 07:24am

Catégories : #les vallisa se promènent

Zaza et son rendez vous du lundi nous donne l'occasion de parler encore de la Bretagne et de nos petites vacances...

 

 Grandes, petites, rectangulaires, carrés ou rondes, en métal ou en carton, partageons notre amour des boîtes.

 

 

On a toujours besoin d'une boîte pour y ranger de tout, de rien, les laisser vide, les remplir de bazar et ne plus se souvenir de ce qu'on a mis dedans, en bref on a toujours besoin de boite à surprises...

 

Donc forcément qui dit Bretagne dit biscuiterie, oh ! ce n'est pas pour les gâteaux, non c'est pour les contenants...

 

Voici la récolte de cette année :

 

024.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi aussi je me suis laisser séduire par le graphisme , mais celles que j'ai acheté sont nulle en conservation; les charnières s'arrachent ...bouh bouh je ne les lèguerais à personne!
M
Elles sont superbes et j' adore la Bretagne
A
je les veux ces boites...elles sont super!!<br /> bises
V
<br /> <br /> Et bah non... Elles sont à moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup !!!
V
<br /> <br /> elles sont rigolotes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont trop mimi ;-)<br /> Bonne journée
V
<br /> <br /> Et ce qui est écrit est tellement vrai... !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents