un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


panoplie complète

Publié par vallysa sur 17 Juillet 2013, 13:28pm

Catégories : #ça m'enerve !

    Ce soir on expose au marché nocturne  de Honfleur pour la première fois... (normalement... s'il nous reste une place...$$$$)

Mais VALLY a eu un FLASH cette nuit :

HONFLEUR = MOUSTIQUES

Voici donc la panoplie complète :

 

 027

 

J'espère qu'on va au moins rembourser tout ça !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est pas toujours gagné!!<br /> bises mais bonne chance quand même
V
<br /> <br /> On a gagné sur les moustiques mais pas sur la recette du marché !<br /> <br /> <br /> <br />
S
hihi ! citronnelle à gogo ! et manches longues...
V
<br /> <br /> euuuh ! les manches longues ne sont pas efficaces ! Je  rappelle que Vally a été piqué sur la fesse... Et qu'elle ne se promenait pas les fesses à l'air... Les sales bêtes piquent au<br /> travers du pantalon...<br /> <br /> <br /> Mais la super bombe, super chère MAIS super efficace !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'espère que cette panoplie sera efficace !!<br /> Bon marché !
V
<br /> <br /> panoplie efficace ! Marché nul ! faut que je raconte ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents