un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


Pour ma fête

Publié par vallisa sur 25 Février 2011, 14:29pm

Catégories : #création des enfants

    LILLY a fait un joli et très bon gâteau en forme de chat,  M...y et N....n ont aidé un petit peu en léchant nettoyant les plats et mangeant rangeant les smarties...

 

001.JPG

Ce gâteau était accompagné de petits cadeaux :

 

073.jpg

 Un dessin réalisé à la peinture de la part dE LILLY

074.jpg

des dessins aux pochoirx par un garçon toujours pressé...

Un agenda découpé, collé, relié par M....y :

Realisation_du_25-02-11.jpg

Normalement, je devrais avoir un nouveau sac à main dans quelques jours.... La livraison a pris du retard !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ben dis donc tu a été gâtée !! Bravo Héloïse pour le gâteau ! Il est trop mignon !!<br /> Quand à l'oeuvre de Nathan ce serait tout à fait le genre de Trésor : vite fait bien fait !En classe je l'appelle "la fusée"<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi je l'appelle : Speedy Gonzalès !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents