un brin de cousette

un brin de cousette

un bout de tissu, un bout de toile, quelques brins de fil, de la récup, deux sous d'idées : vive la création !


un lundi parmis tant d'autres//11

Publié par vallisa sur 10 Janvier 2011, 15:47pm

Catégories : #création des enfants

 Pour le rendez-vous de Zaza et Chrys

 

 ce lundi : UN OBJET. Qu'il s'agisse d'un objet utile ou inutile, indispensable ou futile, surprenant, insolite ou des plus ordinaires, rare ou précieux à votre cœur... Montrez-nous cette petite ou grande chose à moins que vous préfériez en parler, tout simplement. 

 

Alors là, ça ne va pas être  facile....

Des objets auxquels je tiens il y en a pleins... A partir du moment où ils ont une vie chez moi, je les garde, et quand  j'en retrouve  de mon enfance dans les foires à tout... je les achète : C'est grave parce qu'à la maison ça commence à déborder, ça doit se soigner ce problème !

 Des objets particulièrements chers à mon coeur : tous les petits cadeaux que mes neveu et nièces  m'ont donnés....

Realisation du 10-01-11

Realisation du 10-01-11-copie-1 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oh oui c'est mignon !<br /> j'aime beauocup le chat rose (écopatché non ?) et le pot à crayons. pour une super tatie quoi !!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui, le chat rose est recouvert de papier patch. Pour les enfants, c'est très facile d'utilisation sur n'importe quel support.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup le petit chat en haut à droite ainsi que le mobile avec le coeur!!!! Plein de petites choses qui font chaud au coeur et auxquelles on s'attache tendrement!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette douce participation à nos lundis et belle soirée à toi!<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau toutes ces creations je comprends que tu n'ai pas pu choisir<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents